Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 12:19:26
The Reckoning : Deathlike Millenia

Vraiment trop bon cet album. Avec le deuxième Aeon et les Limbonic Art, je sent que je ne vais écouter que ça aujourd'hui. J'attend toujours de recevoir son successeur qui m'a l'air tout aussi excellent sinon plus. En tout cas cette galette est un savoureux mélange entre riffs puissants et facile à retenir, une voix typé black assez agréable, le tout mélangé à un jeu de batterie interessant. Une certaine mélodie dans les riffs peut se faire sentir, et elle est loin d'être repoussante. J'aime, j'aime, j'aime.

Dimanche 06 Juin 2010 - 12:32:54

citation :
Behemoth49 dit : The Reckoning : Deathlike Millenia

Vraiment trop bon cet album. Avec le deuxième Aeon et les Limbonic Art, je sent que je ne vais écouter que ça aujourd'hui. J'attend toujours de recevoir son successeur qui m'a l'air tout aussi excellent sinon plus. En tout cas cette galette est un savoureux mélange entre riffs puissants et facile à retenir, une voix typé black assez agréable, le tout mélangé à un jeu de batterie interessant. Une certaine mélodie dans les riffs peut se faire sentir, et elle est loin d'être repoussante. J'aime, j'aime, j'aime.

Héhé ! Content que tu apprécie , mais Counterblast sans trop dévier de Deathlike Millenia est deux fois plus puissant .

Dimanche 06 Juin 2010 - 12:33:55

Suffocation - Suffocation

Ah! An abomination reborn!

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:00:40

citation :
PsyStorm dit :

Suffocation - Suffocation

Tu m'as donné envie tiens. Qu'il est bon ce skeud, vivement le Hellfest 0

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:10:51

The Deviant - Ravenous Deathworship
Death/black Norvégien avec des mecs de Gehenna . Brutal et entrainant cet opus passe très bien , une version de Murder en plus black et inspiré avec des touches Morbid Angelienne !

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:20:03
Deranged : Plainfield Cemetery0

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:28:44

Suffocation - Pierce from within

Je continue sur ma lancée. (je préfère quand même le jeu de Mike Smith...)

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:58:27
Abysmal Dawn - Programmed to Consume (2008)

Un bon mix entre la technicité et la puissance du Death moderne avec un esprit assez old-school (structures mid-tempos et le côté sombre et méchant du Death).

Dimanche 06 Juin 2010 - 14:25:57
Obscenity, Human barbecue , du bon death qui tache bien

Dimanche 06 Juin 2010 - 14:47:57
Aeon : Rise To Dominate

Je l'aime de plus en plus. Bon okai c'est pas super original, mais ces suédois savent faire du death à l'américaine, et le faire bien. Du coup j'ai plus de nuque et j'adore ça.